• Description

Les cendres volcaniques proviennent du volcan le plus actif du monde.
L'équipe spéciale a recueilli les cendres en grandes quantités. Tout le monde n'est pas autorisé et peut recueillir ce type de cendres sur cette île en raison des droits fonciers. La cendre volcanique provient directement de l'embouchure du volcan

La cendre volcanique offre un large éventail de bienfaits pour la beauté et la santé grâce aux activités antivirales, antibactériennes, purifiantes, nettoyantes et exfoliantes. Qu'est-ce que c'est, la cendre volcanique? Le soufre est l'ingrédient actif dans les cendres volcaniques. Le soufre stimule non seulement les bactéries à résister, mais il travaille activement à le détruire. Le soufre existe dans notre hémoglobine et notre tissu conjonctif: - Pour purifier le sang; - Stimule la sécrétion biliaire; - Protéger le protoplasme des cellules; et - pour la synthèse du collagène (l'une des protéines les plus importantes nécessaires à l'intégrité structurelle de la peau)

Le soufre ralentit le processus de vieillissement en raison de la capacité de protéger contre les effets toxiques de la pollution et des rayonnements. Il appartient à la structure chimique des acides aminés glutathion, taurine, cystéine et méthionine. Connu comme "le minéral de beauté de la nature". Le soufre combat les affections cutanées telles que l'acné, les pellicules et la desquamation, la peau rouge. Il est nécessaire de stabiliser la kératine dans nos ongles et nos cheveux. C'est un ingrédient important dans les shampooings, le savon, l'acné et les gommages corporels. La pierre ponce volcanique crée un exfoliant plus doux et plus doux, spécialement pour les zones du visage et du cou.

Nos produits volcaniques, sous la forme de gommages corporels ou d'exfoliants, nettoient la peau, la purifient en éliminant les bactéries et éliminent les cellules mortes de la peau.